Maxime Verner présente sa proposition de loi à l’Elysée

Le président de « Candidat à 18 ans », à l’origine du dépôt de quatre propositions de loi organique déposées à l’Assemblée Nationale par des députés de toutes tendances politiques, a été reçu le jeudi 30 avril 2009 au Palais de l’Elysée pour présenter son projet d’établir l’éligibilité dès 18 ans à toutes les élections.

Maxime Verner, qui avait été candidat en 2008 aux élections municipales et cantonales de Bron (Rhône) à l’âge de dix-huit ans, a rencontré Eric Schahl, conseiller technique du Président Nicolas Sarkozy chargé de la vie politique, des élections et des relations avec le Sénat. Il l’a assuré de toute l’attention de la Présidence de la République sur ce dossier où, pour la première fois sous la Ve République, toutes les tendances politiques s’accordent à considérer les questions relatives à la jeunesse au-delà des clivages idéologiques et partisans.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Maxime Verner présente sa proposition de loi à l’Elysée »

  1. bravo et bonne chance maxime.je vous suis depuis quelques temps, j’espere que vous obtiendrez ce que vous voulez. cordialement henri

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s